mercredi 15 février 2012

Bandeau de grossesse

Pas de Défi 13 aujourd'hui, je n'ai rien eu le temps de faire. Le thème était "feu d'artifice". C'est le feu d'artifice dans ma tête et dans mon ventre, mais ça ne rentre pas dans les critères du défi !!!

Bon parlons sérieusement; même si mon bidou ne se voit pas trop encore sous les gros gilets de l'hiver, mes pantalons eux, ne sont pas dupes du tout. Ils se sont bien rendus compte que depuis une semaine je ne ferme plus ni bouton ni fermeture éclair !

La solution : un bandeau de grossesse ... mais quand on coud, qu'on voit la simplicité de la chose et surtout le prix, on se dit que c'est juste impossible d'en acheter un seul !

J'ai justement un t-shirt que je ne mets plus. Le tissu est en jersey élastique. Je sors donc ma MAC, mes bobines, mes craies, mes épingles, me dit qu'en une heure de temps le tour est joué. Mais en regardant le patron sur Petit citron, mon t-shirt est beaucoup beaucoup trop petit !!!! Comme il est à jeter, je ne risque pas grand chose : un coup de ciseau sur la largeur sous les aisselles :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.