vendredi 9 novembre 2012

Gigoteuse

Je continue mes créas avec le tissu boule de chez Eurotissus. Je pensais avoir déjà publié la gigoteuse, mais non !!!

Donc, pour être coordonné avec le reste, une gigoteuse! Extérieur tissu boule, intérieur tissu blanc et de la ouate de rembourrage au milieu. Le patron est tiré du livre des Intemporels pour bébé. Mais juste le patron. Parce que j'ai commencé à lire les explications, et ... comment dire ... j'ai vite lâché (moi impatiente .... jamais!). Et puis, je voulais que la gigoteuse ait des boutons sur chaque épaule et qu'elle ait une grande fermeture éclair. En plus, je ne voulais pas que lorsqu'on l'ouvre, on voit les coutures et les bouts de tissus effilochés.

j'ai donc fait travailler mes méninges :

1.Coudre ensemble les deux tissus blancs intérieurs
2. Coudre ensemble les tissus extérieurs avec la ouate
3. Coudre envers contre envers 1 et 2 sauf la partie de la fermeture éclair
4. Retourner le travail à l'endroit
5. Coudre la fermeture éclair
6. Et enfin, faire les boutonnières et coudre les boutons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.