mercredi 26 octobre 2011

Snood cape

Qu'est ce qu'un snood : un large col roulé
Qu'est ce qu'une cape : un vêtement que l'on porte autour du cou et qui tombe sur les épaules
Qu'est ce qu'un snood-cape : mon vêtement chouchou du moment qui ne lâche pas mon cou!!
 
Bon, je vous le dis tout de suite, ça n'est pas moi qui l'ai tricoté, c'est ma tata, qui l'a réalisé en février dernier. Ayant ressorti mon linge d'hiver, j'ai redécouvert ce snood cape et c'est un vrai plaisir à porter.
 
Pour les tricoteuses qui veulent en savoir plus sur les détails de confection : un rectangle tricoté de 30 cm x 60 cm. Une fois le rectangle fait, on forme un tube en ne cousant les bords que sur 25 cm. Et le secret : une laine toute doudou qui tient bien chaud!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier