lundi 5 septembre 2011

Ma première tunique

Enfin autre chose que des robes pour moi ! Une envie de tunique, à mettre avec des jeans. Une envie ... c'est surtout parce que ma garde robe me fait la tête car elle n'a que des hauts unis, je elle peste le matin car elle voudrait me voir avec des tuniques ou des hauts à motifs, fleuris, imprimés ... Alors pour lui faire plaisir, je lui ai confectionné une jolie tunique en voile de coton de chez Eurotissus.
 
 
Pour le modèle : la G du sdb1 (ou Tuniques, Robes etc). J'avoue avoir eu un peu peur en voyant le modèle : patte de boutonnage, boutonnières, fronces, forme du col, biais ... mais je n'ai rencontré aucune difficulté, ça a été un vrai plaisir à faire (et peut être même à refaire!). Aucune modification par rapport au livre, mais le modèle taillant très large, j'ai fait une ceinture avec du biais pour ceintrer.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier