vendredi 22 juillet 2011

Robe agora

Tellement pratique les robes! Et oui, encore une! Mais je vais me mettre à faire des hauts bientôt! Bon là j'avoue, avec ce temps, je ne la mets pas beaucoup! J'ai fait celle-ci quand il y a eu les grosses chaleurs et elle est super agréable à porter.Pour celle-ci, une envie de robe toute fluide, légère et fraiche et surtout qui descende jusqu'aux pieds.Pour celle-ci un coup de coeur pour un jersey imprimé aux couleurs comme je les aime chez Eurotissus!
 
 
Pour le modèle, c'est un petit mélange avec pour le haut, un patron maison, et pour le bas, le bas du patron de la robe H du sdb1. Au début, j'avais dessiné un col en V, mais arrivée à la fin de la confection, je ne trouvais pas que ça rendait bien. Du coup, j'ai coupé en col rond. Sinon, des fronces entre le haut et le bas de robe pour donner du volume. En ce moment, je suis très "fronces" ce qui m'a valu comme surnom (donné par Monsieur qui ne manque jamais d'humour!) : "Miss Fronces 2011"!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.