jeudi 16 juin 2011

Ma robe H

Première couture de cette bible de la couture japonaise : "Tuniques, robes, etc" ou pour les Japan Couture Addicts : le "sdb1"! Dès que j'ai su que le défi 13 de juillet était sur le thème des vacances, plage et bord de mer, il me fallait encore une robe! Le tissu vient de chez Eurotissus (qui est devenu mon partenaire officiel!) Je me répète mais allez-y, les tissus sont d'excellente qualité, il y a un choix impressionnant (en magasin, car le site n'a pas grand chose), les tissus sont beaux et à des prix très bas. Et en plus, vous serez super bien accueillis!
 
 
Modèle H que je ziottait depuis un moment! Avec ce modèle, ce qui est bien c'est qu'on peut jouer sur les couleurs et les motifs avec les bretelles et le haut de la robe; et le tissu s'y prête carrément. Aucune modification par rapport aux explications si ce n'est que j'ai un peu réduit la largeur du bas ; et assez simple à réaliser.
 




 
Elle est trop belle, je l'adore!!! Et en plus, je peux la porter avec un legging pour les jours plus frais; trop top!
Et les autres superstitieuses, elles ont fait quoi pour ce défi? banniere-defi13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier