mercredi 2 mars 2011

Des broches

Lors de mon passage à la Droguerie, je ne suis pas revenue les mains vides, non non ça c'est impossible! J'ai fait le stock pour plein de bijoux, avec une envie de me lancer dans les broches (les broches-piques pour être précise). Trois broches, trois styles, pour deux personnes !
 
La première pour ma tata, qui voulait des perles en laiton : 


La deuxième pour ma maman, je crois que c'est la broche que je préfère, ça doit être l'effet perle rouge avec la dentelle noire métallique :





La troisième ... pour ma maman, qui voulait une broche chat. Pas évident de coller  de façon symétrique les yeux, le nez et les moustaches du chat. J'ai fait le noeud selon les explications de La Poule (article du 20 octobre 2009!). J'adore le grelot ! :  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.