jeudi 17 février 2011

Cadeaux de naissance

Je viens de retrouver dans mes brouillons un article que je pensais avoir publié en décembre!!!

Voici des petits cadeaux de naissance pour une fille de décembre! Des accessoires chauds s'imposent. Je lui ai cousu un sac-gigoteuse. C'est un hybride entre un sac de couchage et une gigoteuse. L'idée était d'avoir quelque chose de chaud, à enfiler rapidement et à emmener partout. L'intérieur est en polaire pour avoir bien chaud et pour le tissu extérieur, tissu ikéa (coudre deux rectangles de polaire et deux rectangles de tissu ensemble)


Et pour ses petits pieds, du tricot avec des petits chaussons tout chaud.  6 mailles sur les aiguilles , ça fait bizarre! C'est léger ! Quand j'ai vu ce tuto chez Pruline, je n'ai pas pu résister.  Tricotée en une soirée, cette paire de chaussons est super à réaliser ... et je suis presque tentée de m'en faire pour moi, frileuse que je suis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier