mercredi 14 juillet 2010

Porte-plat à tarte

Un pique-nique à Sceaux, ça ne s'improvise pas. Surtout quand on doit apporter une quiche, il faut être smart !!! Le porte-plat à tarte s'impose.
 
Tuto porte-plat à tarte
 
Matériel : 
-Un torchon de 47X64 cm (les dimensions sont très exactes car j'ai pris un torchon que j'avais chez moi ! Le torchon  est d'ailleurs crocheté tout autour par ma mamie) 
-1 bande de tissu de 10X70 cm (qui servira pour les anses)
 
 
1. Faire les anses : Couper la bande de 10X70 cm en deux. Rentrer 1 cm de tissu à chaque bord et coudre au ras.
2. Coudre les anses au torchon 
3. Plier et coudre le torchon

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.