jeudi 22 juillet 2010

Porte-capsules Nespresso

Grande nouvelle, j'ai décidé de laisser une petite place à mon bricoleur dans mon blog. Et oui, il fait beau, les oiseaux gazouillent, mon rosier redonne des fleurs, on se laisse aller ... on créé une catégorie supplémentaire intitulée : "ça c'est sciure" ! Trouvé par Monsieur, ceux qui le connaissent reconnaitront sa patte humoristique-jeux de mots ! Dans 'ça c'est sciure", vous trouverez tous ses bricolages pour la maison.
 
Pour l'inauguration, voici un porte capsule Nespresso. Il voulait un porte-capsules où on puisse les mettre toutes. Oui bon ok, ça se vend ce genre de chose ! Mais il voulait s'éclater à le fabriquer. Désolée, je n'ai que de photos une fois le travail fini. Je ne pensais pas qu'il viendrait sur mon blog avec son bricolage et sa sciure ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier