jeudi 17 septembre 2009

Poulettes en feutrine

Avec christelle, on est allées au salon Marie Claire Idées et on était tombées sur des petites poules en feutrine rembourrées attachées les unes aux autres par une ficelle. Ma mère adorant les poules, je me mets au travail pour lui offrir la ribambelle de poules pour Nöel.
En regardant le patron que j'avais noté le jour du salon (et étant très douée pour recopier un schéma à vue d'oeil), je n'y comprenais plus rien! Du coup, je me suis mise à inventer un patron le plus ressemblant possible.



Elles ont trois faces mais bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.